Envie de participer ?
Grand Prix de la ville de Lillebonne

L'US Lillebonne organisait un concours 32 doublettes propagande sur la place Glatigny en plein centre ville. Superbe organisation réglée de main de maître par Thierry Lucas et son équipe avec en prime un grand soleil toute la journée mais une légère fraicheur. Un plateau bien relevé avec des équipes nationales et des doublettes de la région parisienne et de l'Eure et Loire qui ont eu la gentillesse et le courage de se déplacer.

Un grand merci à la municipalité qui a été présente tout au long de la journée jusqu'à la remise des récompenses!

Compte rendu :

Concours principal:

Victoire de Charles Beaussire associé à Sébastien Terrier de Bosc-Roger face à Fabien Honoré associé à Laurent Twardowski de Sceaux

Concours complémentaire:

Victoire de Yvon Sanguin associé à Patrick... de Porcheville face à Chantal et Denis Desnoyers de Thiergeville

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.